Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma Starlet
Le Blog de ma Starlet
Publicité
Le Blog de ma Starlet
28 septembre 2006

Peluches et nounours

L'APN ne fonctionne pas.
Mais il n'empèche qu'il m'en reste des créations à montrer... Et pour commencer par le commencement, j'ai démarré la couture à la main (quelle belle preuve de motivation !) par des... nounours. Il est vrai que pour ce type de création, mieux vaut la bonne vieille couture main bien précise, pour les petites pièces, et bien solide.

Comme enfant tous mes ours portaient le nom de Mishka, tous mes ours aujourd'hui se prénomment aussi Mishka.

                       Un classique           Un "old school"           Un chat              Un bleu
                                                                              (modèle MCI) 

Michka  Michka_2  chat2  Delphine

Sauf le chat, ce sont des modèles perso, j'ai pas mal étudié les patrons existants dans le commerce et j'ai dessiné les miens. Bien sûr, y'a des ratages et des bourrelets pour certains. Le bleu a eu un franc succès (3 modèles réalisés dans le même mohair bleu). Le chat plaisait beaucoup aussi, j'en ai fait un rose en tweed, totalement décalé dont je n'ai pas de photos malheureusement.
Pour les nounours, il faut du temps, beaucoup de patience et beaucoup d'amour. Chacune de mes bêtes contient un message porte-bonheur by the way...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité