Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma Starlet
Le Blog de ma Starlet
Publicité
Le Blog de ma Starlet
3 octobre 2006

Cours de couture...

J'ai pris des cours via la Mairie de Paris il y a 3 ans de ça. Une véritable expérience bénéfique tant du point de vue de la rigueur et de la technique qu'humainement. Seulement voilà, depuis je n'ai pas réussi à me réinscrire, les cours sont victimes de leur succès (on les comprend vu les tarifs défiants toute concurrence). Alors j'ai cherché, cherché... Je crois avoir trouvé un endroit, on va dire à Montreuil, sans en dire plus, qui présente bien et qui est raisonnable en tarifs... J'essaye la semaine prochaine. Mais si vous avez des bons plans sur Paris pour des cours de couture, si vous êtes couturière vous-même... Je suis avide de conseil et de bons plans.

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité