Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma Starlet
Le Blog de ma Starlet
Publicité
Le Blog de ma Starlet
20 octobre 2006

Sac de rentrée...

Oui c'est un peu tard pour la rentrée. Mais une amie à moi faisait une rentrée un peu particulière qu'il fallait marquer d'une pierre blanche. De plus c'est une des rares (et chère) de mon entourage à n'avoir jamais reçu une de mes créations.

Elle voulait un sac gris et original. Je ne savais pas trop quoi en penser, mais j'en ai fait à ma tête comme d'hab... L'idée : un sac qui se porte sous le bras, avec des po-poches, doublé fun, et une troussiquette assortie à la doublure (ikéa merci maman) !

Voilà le travail :

DSCN1504DSCN1505DSCN1506DSCN1507

Les petites spécificités : j'achète des pression aimantées à griffes très faciles à poser (penser à entoiler le tissu) au rayon cordonnerie du BHV, la poche intérieure est posée à l'extérieure avec une fermeture rose contrastante, à l'intérieur du sac j'ai fait une petite poche portable et carte de métro. La fleur est cousue avant montage, ce sont des ronds de tissu du plus petit au plus grand, crantés au ciseau cranteur, cousu au "point de bourdon" à la machine...

Mon amie a été touchée et moi j'ai adoré faire ce sac !
(modèle perso)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité