Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma Starlet
Le Blog de ma Starlet
Publicité
Le Blog de ma Starlet
26 octobre 2006

Le tricotin malin !

Hey voui ! Ca sert à ça le tricotin !

DSCN1516

A faire des anses de sac. Mais c'est tout mou me direz-vous ?!
L'astuce : glissez dans le tube un scoubidou... Attention pour le coudre il faut une aiguille un peu plus solide que la moyenne...
Au final ça donne ça :

DSCN1514 DSCN1515

C'est un lainage qui m'a coûté 3 fois rien chez bouchara. Il est un peu mou mais le sac est doublé d'une cotonnade assez solide. La fermeture est une récup d'enveloppes de coussins que j'ai jetés récemment. L'objet est un sac pour les  aiguilles à tricoter, pas besoin non plus d'être très solide, l'anse est juste décorative. Je me suis galérée à broder à la laine (pour être dans le thème du tricot) selon une technique pas du tout orthodoxe : avec un crochet...
C'est pour ma mamie donc, qui est une tricoteuse hors pair et qui me fait un pull en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité