Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma Starlet
Le Blog de ma Starlet
Publicité
Le Blog de ma Starlet
14 novembre 2006

Glouglou

C'est qui lui-là ?

DSCN1586

C'est Glouglou le poisson...

DSCN1587

... qui passe sous ma Starlet :

DSCN1590

Et ça donne ça :

DSCN1592

Il me restait cet abominable laine polaire bleue, achetée pour... parce qu'elle n'était pas chère... Et deux coussins qui trainaient dans un coin encombrant un peu mon mini-espace vital... Et hop, un peu d'appliqué basique avec une feutrine, un dessus de canapé rose pour l'arrière des coussins et voilà.

Le dessin est fait par moi "à ciseaux levés" (facile avec la feutrine) s'inspire des estampes japonaises (oui c'est sensé être des poissons rouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité