Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma Starlet
Le Blog de ma Starlet
Publicité
Le Blog de ma Starlet
21 novembre 2006

Recyclage

Je vis dans un petit appart et ça n'est pas facile de trier ses déchets sans pour autant descendre un bout de carton à chaque voyage...
Je n'aime pas non plus (vue la taille de l'appart), laisser trainer mes cartons et papiers, alors je me suis fait un bête sac rectangulaire en toile forte, sur lequel j'ai appliqué 3 lettres en bayadère assortie à mon intérieur (vert et crème).

DSCN1580

Je ne l'ai pas doublé par souci d'économie de tissu mais j'ai fait un enforme de 15 cm à l'intérieur.

DSCN1581

J'y glisse un sac en plastique acheté en supermarché et dès que j'ai un courrier indésirable (tous les jours) je le glisse dedans (idem pour les emballages, les bouteilles compactées, etc.).

C'est facile, c'est utile et ça peut rapporter gros (hey oui ! trier ses déchets c'est un pas de plus dans la lutte contre le réchauffement de la planète).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce vraiment sympa l'idée d'1 sac tout simple pour le tri. j'avais essayé la caisse dans un coin de lapart mais je l'ai vite abandonné a cause de la place que ca prend. <br /> et le fait d'écrire juste "tri" dessus ca finit bien le sac
Publicité