Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma Starlet
Le Blog de ma Starlet
Publicité
Le Blog de ma Starlet
5 décembre 2006

Suspens et manque de courage...

Rahhh ! Je n'avance pas du tout comme je le voudrais dans mes confections de Noël. Hier j'ai finalisé une boursette (petite bourse) à yoyos (je maîtrise à mooooort le yoyo maintenant !) mais pas cousu... A 23h la couture dérange mon voisin.

Et sinon j'attends mes noyaux de cerise pour en faire des... héhéhé ! Des bouillotes !

Je cale complètement sur le sac fraise et les pochettes matriochka. Mon carnet est plein de croquis mais rien de concret découpé dans le tissu... pfff.

Bon je vais aller m'acheter une ou deux fermetures éclair pour me donner du coeur à l'ouvrage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité