Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma Starlet
Le Blog de ma Starlet
Publicité
Le Blog de ma Starlet
24 octobre 2006

Jupe Yoyos :-)

Chose promise... Voici la jupe à yoyos.
C'est un modèle sur-mesure réalisé sur la base d'une jupe droite à laquelle j'ai rajouté 1 cm (x4) d'évasement. J'ai ajouté aussi un pli creux sur le devant, la taille est haute. Elle est en velours milleraies bleu turquoise, la doublure est gris clair. J'ai tenté la poche officier à l'arrière mais le tissu ne s'y prête pas vraiment (on voit tous les défauts !!!).

DSCN1530      DSCN1517

Sur le devant, j'ai ajouté 2 yoyos, mais ils font un peu ridicules comme ça... Je me dis qu'il en faudra d'autres... ou des plus gros. Le rose est en cotonnade, et le jaune/vert est en soie (tissu Lacroix à tomber mais la photo rend mal !).

DSCN1518

Bon le détail qui tue (mais c'est quand même Kitch, alors j'hésite à le changer...) :

DSCN1555

So ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve ça joli avec les yoyos. Et je ne les trouve pas petits!
Publicité