Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ma Starlet
Le Blog de ma Starlet
Publicité
Le Blog de ma Starlet
20 octobre 2006

Babouchka !

Non que j'aie une passion pour les poupées russes, les matrioshka, mais j'ai craqué complètement devant des petites beautés (fort chères, mais quand on aime...).

vert_turquoise_russes

rouge_russes

Mon vrai problème c'est que je ne veux pas les mettre en broche, et que j'ai peur de les coudre sur un sac (et donc de les abîmer, vu que je suis une grosse brise-fer).
Je les sors donc régulièrement de leur pochette, les manipule et les admire, et ensuite je les range...
Zavez pas une idée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires.<br /> Je n'ai pas trouvé les poupées sur les sites de VPC. En revanche je connais Les Fleurs... Et j'admire !<br /> Je me demande si je ne vais pas les coudre à une petite pochette pour mettre mes cochonneries dans mon sac (médocs, gloss et trucs de filles)...
P
Je te donne une bonne adresse : http://lesfleurs.canalblog.com/<br /> tu vas voir des petites matriochkas comme les tiennes et ça va peut-être te donner des idées!!
C
il y en a en vente sur la redoute ou les 3 suisses: peut être les as tu déjà ajoutées à ta collection?
Publicité